Libérez votre créativité !

Participez avec votre classe au grand concours de dessin organisé par Petites mains. Vous avez jusqu’au 18 mai pour créer votre œuvre et gagner des dizaines de lots !

Mais qu’est-ce qui fait peur aux petits lapins du dessin que nous vous proposons de compléter ? À chacun de vos élèves d’inventer l’autre partie de cette scène. Avec l’aide de notre fiche pédagogique et en utilisant la technique artistique de votre choix, réalisez un projet qui vous permettra d’exercer l’imagination des élèves.

Alors, tentez votre chance en participant à ce concours organisé à l’occasion de la première journée nationale des arts créatifs, la Ruée vers les arts créatifs, qui se déroule le 17 mai 2014, partout en France.

Affiche La Ruée vers les Arts Créatifs