Tous mobilisés pour l’éducation !

Si les écoles ont fermé leurs portes pour les « grandes vacances », les centres de loisirs, de vacances et d’animation ont encore plus d’un mois pour se mobiliser pour le droit à l’éducation dans le monde ! Eh oui ! La campagne « Pas d’éducation, pas d’avenir ! » 2014 continue jusqu’au 31 août 2014 !

Depuis cinq ans, deux organisations, la Ligue de l’enseignement et Solidarité laïque, vous invitent à collecter des fonds. Le but, cette année ? Financer 18 projets autour de la scolarisation des enfants, comme la construction de classes ou d’écoles, l’équipement en matériel ou la scolarisation d’enfants vivant dans la rue, dans 7 pays : Afghanistan, Bénin, Burkina Faso, Madagascar, Myanmar, Sénégal et Tunisie.

Milan Presse s’engage et soutient la campagne « Pas d’éducation, pas d’avenir ! », en  vous tenant régulièrement informés et en récompensant par un abonnement à l’un de ses magazines les classes les plus mobilisées de chaque département (430 abonnements l’an dernier !) ! À vous de jouer…

Pas-d-education-pas-d-avenir

Détail des projets financés, moyens d’action et dons en ligne :

www.pasdeducationpasdavenir.org