Les magazines

Emag 1jour1actu

8 - 12 ans - Cycle 3

Le magazine interactif qui met l’actualité à hauteur d’enfants.

Avec 40 numéros par an (hebdomadaire hors juillet-août*), la périodicité est parfaitement adaptée au rythme de l’élève qui, en une semaine, peut réellement s’approprier le contenu de son emag (l’actualité de la semaine, la photo décodée, la BD et la vidéo). Par son rythme, son interactivité et le choix des sujets qu’il propose, l’emag 1jour1actu joue un vrai rôle de sélection et de hiérarchisation des informations.

L’emag 1jour1actu permet aux enseignants de travailler l’éducation aux médias et à l’information, sur un support moderne et innovant. L’interactivité du support, l’apport de la vidéo et du son, offrent à l’enseignant un outil complet pour organiser des débats en classe sur les thèmes d’actualité et pour intéresser ses élèves au monde qui les entoure.

Commander

Contacter mon délégué