Milan écoles

MordeLIRE

Magazine MordeLIRE : Ciel un otni !

À partir de 7 ans, l’élève a une passion dans la vie : ses amis. Avec eux, il partage des éclats de rire et aime jouer à se faire peur. L’humour et le frisson sont justement les ingrédients de MordeLIRE. Le suspense et les surprises sont garantis dans ces deux rendez-vous littéraires palpitants qu’aucun enfant ne pourra plus lâcher.

Le 2ème aspect de MordeLIRE est son côté sociabilisant.

Nous avons voulu faire de MordeLIRE, le magazine des copains. Les histoires parlent beaucoup des relations avec les parents, la fratrie, mais aussi de l’amitié et des relations garçon-fille. Elles donnent quelques clés aux enfants, les bases d’un savoir-être en société. C’est d’autant plus important, qu’à l’école élémentaire, les relations entre enfants changent, les jeux ne sont pas les mêmes qu’en maternelle.

MordeLIRE proposera ainsi aux enfants de nombreuses idées, telles que des défis à lancer, des blagues à raconter ou des anecdotes amusantes. En effetun TOP ou un QUIZ proposera chaque mois de petites infos très virales, comme on peut en trouver sur internet.

Quitter la version mobile