Les magazines

Wakou

4 - 8 ans - Cycle 1Cycle 2

Des documentaires pour accompagner et enrichir les premières découvertes du vivant.

Wakou cherche à répondre à une préoccupation pédagogique du cycle 2 : la découverte du vivant. Le Dossier, riche en photos animalières de qualité, permet aux élèves d’observer la vie animale et végétale en développant leurs connaissances des comportements animaliers.

Avec la rubrique Mon corps, l’élève découvre simplement les fonctions et caractéristiques des parties du corps et des 5 sens (découverte du fonctionnement du vivant).

Wakou c’est aussi : des supports de lecture variés (documentaire, conte traditionnel, roman photo, BD, reportage) et attrayants par leur angle animalier, pour accompagner l’appropriation du langage et la découverte de l’écrit.