Les magazines

Pour commander au tarif école contactez votre délégué

9 mois - 3 ans

Le magazine idéal pour accompagner les premières découvertes des tout-petits.

3 - 6 ans

Le magazine des années maternelle, qui donne aux enfants le goût de lire et d’apprendre en s’amusant.

4 - 8 ans

Des documentaires pour accompagner et enrichir les premières découvertes du vivant.

5 - 8 ans

Toboggan aide chaque élève à grandir harmonieusement : pour prendre confiance en soi, développer son autonomie et apprendre à mieux vivre avec les autres.

7 - 12 ans

Tous les mois, des dossiers et des débats sur les sciences, la nature et les enjeux de la planète.

4 - 8 ans

5 - 7 ans

Pour une première lecture autonome. Sa formule bi-média (magazine + CD audio) permet à l’apprenti-lecteur de progresser à son rythme.

7 - 12 ans

10 - 15 ans

Géo ado invite les élèves à explorer le monde d’aujourd’hui et de demain.

10 - 15 ans

Géo ado invite les élèves à explorer le monde d’aujourd’hui et de demain.